Rdv avec la maison des fées…

4d1f2cdd

Ça y est chérinou et moi avons choisi notre maison des fées.
Le choix n’était pas simple, nous nous sommes fier à notre première impression, espérons que ce sera la bonne.
Direction Madrid le 22 novembre, j’ai vraiment hâte…
En attendant Rdv avec mon Gygy pour savoir s’il veut bien m’accompagner dans cette nouvelle aventure et constitution du dossier avec les qq examens nécessaires.
Je viens de jeter un œil dans le Larousse pour voir la définition de fée et voici ce qu’il y a d’écrit :
« Fée : être imaginaire, de sexe féminin, doué d’un pouvoir surnaturel »
Alors ma bonne fée sors ta baguette magique, utilise tes pouvoirs surnaturels et réalise mon rêve…

12 réponses à “Rdv avec la maison des fées…

  1. Votre choix est fait c’est un pas important ! Je crois que c’est peut être le même centre que Marinette, je ne sais pas si tu l’a contactée. Bon courage, le 22 novembre c’est demain !!

    • Oui je pense qu’il s’agit de la même clinique, je vais essayer d’avoir qq news par son intermédiaire. Je suis aussi régulièrement son blog. De vous lire toutes me donne la « grinta » et m’aide à continuer le combat. Bises

  2. Un grand bravo général pour toutes vos démarches. Ce blog donnera du courage à toutes celles et ceux qui passent par ces épreuves.
    J’adore ta façon de rédiger, on a l’impression de le vivre avec vous, que le 22 on sera dans l’avion avec vous.
    Presque frustrée d’attendre le prochain com 😉 Gracias

    • Merci Coralie. J’avoue que c’est aussi un peu l’idée du blog mais surtout ça me permet de me vider, de discuter avec d’autres filles qui sont dans le même cas et ça…ça fait du bien même si je sais que le chemin sera encore long et que rien est gagné. Pour l’instant en tout cas je ne baisse pas les bras…VAMOS 🙂

  3. Coucou, je prends le temps de te lire et je vois que tu pars aussi pour le don ? C’est super que vous ayez déjà la clinique et un rdv !!
    Novembre ça va vite arriver. Je continue de te suivre, je suis moi aussi dans une démarche de don ! Bise

    • Coucou monpetitoeuf, oui nous partons pour le don en Espagne mais nous avons aussi RDV avec le CECOS pour l’inscription sur la liste en France ou les délais sont de 2,5 à 3 ans. Je lis également régulièrement ton blog et suis de tout cœur avec toi. Je serai heureuse de pouvoir te renseigner et partager mon aventure espagnole si tu en as besoin. Bises

      • Ah tu sais au cecos, on nous a annoncé 4 à 5 ans d’attente dans donneuse ce qui est énorme ! Mais bon on s’est inscrit quand même ! Je te suis aussi avec plaisir ! Des bisous

      • Je pense que ça doit dépendre des CECOS car moi je pensais aussi que les délais étaient de 4 à 5 ans mais ma Gygy PMA m’a annoncé 2,5 à 3 ans et 6 mois de moins si tu ramènes une donneuse.

Laisser un commentaire

