7,7

Alors voilà après la bonne grosse journée de merde de hier voici les résultats de l’écho de ce matin.
Endomètre à 7,7 mn après 11 jours de provames. J’avoue que je m’attendais un peu à mieux…maintenant il reste encore qq jours jusqu’au 10 je suppose il peut encore épaissir ???
C’est un bon résultat ou pas j’attends les news de la clinique pour savoir si j’augmente le dosage.
Les copines de don je veux bien avoir votre témoignage ???

PS : Il n’y a pas eu d’effusion de sang après l’épisode de hier, il s’agissait d’une autre secrétaire. En voilà une qui a eu de la chance !

17 réponses à “7,7

  1. Le mien était à 11mm une semaine avant le transfert… Mais oui ça peut encore tout à fait s’épaissir! Il vont probablement augmenter ton Provames. Ne t’inquiète pas!

  2. J’étais à 3 provames par jour. Endomètre à 11 mm 1 semaine avant ponction de la donneuse. Moi j’avais peur qu’il ne tienne pas jusqu’au transfert.
    Est-il en triple feuillets et bien vascularisé ?
    7,7, je pense qu’ils vont t’augmenter un peu les doses de provames, j’ai cru comprendre qu’ils aimaient un endomètre à minimum 8mm.

    • alors la clinique me dit que 7,7 c’est très bien. On augmente pas on reste à 3 par jour. Pas de détail sur le nombre de feuillets ni sur la vascularisation 😦 . Faut voir la qualité du rapport que j’ai entre les mains un papier manuscrit avec juste la taille de l’endo, une indication sur les ovaires et sur les follicules.

  3. L’acupuncteur m’a dit qu’il avait des patientes qui avait eu des transferts à moins de 7 mm et que ça avait marché; Mais comme le disent les filles tu vas surement augmenter les doses et récupérer ainsi quelque précieux mm.
    Pas de stress donc.
    bises

  4. Et non pas d’augmentation de dose. D’après la clinique le jour de la première échographie, l´endomètre doit être supérieur à
    6mm, sinon nous augmentons la dose. 7.7mm est la taille parfaite

  5. Désolée nat je ne suis pas encore passe par la pour t’aider mais il a peut être encore un peu de temps pour augmenter surtout si la clinique ne t’augmente pas les doses, ils ont confiance ! Courage pleins de bisous

  6. Sois rassurée à ce niveau-là : 7,7 mm (presque 8) à une douzaine de jours du transfert, c’est PARFAIT !
    Mêmes doses de Provames pour moi (un matin, un midi, un soir par voie orale !).

      • Je commence à gonfler avec la cortisone (20 mg quand même). Quand je pense que 1/ si c’est ++++ et 2/ si c’est une grossesse évolutive : je vais en avoir pendant… 4 mois !).

      • Tu oublieras vite si c’est ++++. J’espère pour toi qu’une autre partie de ton corps va gonfler pendant 9 mois :-). C’est pour quand l’echo. ?

      • C’est tout ce que je demande… Presque 5 ans d’attente… Ça commence à faire…
        Lundi 10 l’écho. Pile une semaine avant la ponction. À j12 de stim’ de l’endomètre…
        Courage à toi. À bientôt. Bises.

Laisser un commentaire