Où la vie commence…

Je me souviens que c’est l’objet d’un mail que j’avais reçu d’une clinique lorsque nous cherchions encore.
C’est une belle image car aujourd’hui marquera officiellement le début de la vie de nos petits œufs.
Le chéri à fait sa part de boulot que des winners bien sûr c’est ce que j’ai commandé :-).
Ma fée nous a fait de jolies œufs encore trop tôt pour dire combien, ils sont entre les mains des biologistes.
Aujourd’hui c’est aussi le jour où mon endomètre a atteint 9 mm en triple feuillets. 🙂
Tout le personnel de la clinique est d’une gentillesse incroyable et croyez moi ça fait du bien.
Merci ma fée, tu nous offre la possibilité de commencer une nouvelle vie…alors un grand merci où que tu sois, qui que tu sois pour moi tu es un ange et mes pensées t’accompagnerons toujours…
To ne continued…

12 réponses à “Où la vie commence…

    • Merci Allison. Il y a de la magie dans l’air avec un petit soupçon de chance et on devrait enfin pouvoir commencer une nouvelle vie. Bisous

  1. Vivement demain que tu ai des nouvelles de vos petits.
    C’est vrai que le personnel de la clinique est adorable, des qu’on franchi leur porte, on s’y sent bien.
    Grosses pensées à vous 2.

    • Merci Marinette. J’ai hâte d’être demain pour savoir. Tous les grigris sont de sortie et j’ai qq doigts croisés alors ça devrait bien se passer.Bisous

Laisser un commentaire